J'ai passé un bon moment à faire le,,es,aller à la mer,,es,H.45cm,,en,J'ai passé un bon moment à faire le,,es,aller à la mer,,es,H.45cm,,en, yendo al mar, recherche, tout en se sentant toujours que la solitude qui me accompagne… C'est ma deuxième sculpture en marbre qui reflète ce que sera mon avenir., mon amour pour la mer et mes liens avec le Japon

Mármol blanco (Naval del Rosal, Huelva).

H.45cm

Prix ​​3000€